Skip to main content

Quoi de neuf chez Nanoua ?

BLA BLABA — VOUS POUVEZ NOUS SUIVRE SUR LES RÉSEAUX (DITS) SOCIAUX …

  • Demain, "Confession d'une femme hachée" sera aux halles de Gaztellu à Hendaye pour partager son théâtre d'objets coupants avec des jeunes du collège Irrandatz et les questionner sur leur relation à la liberté, à la résilience, à la violence et à la puissance des êtres à oser l'inattendu...
Merci très cher @kalimba_m /Kalimba Mendes (crédit photo)
    3 jours ago
  • Nanoua partage cette semaine une jolie aventure humaine et artistique avec des jeunes du collège Henry IV de Nay. Aujourd'hui , embarquement pour "Un jour sans pain", parcours de deux aventuriers partis en quête de pain et de liberté, suivi d'un magnifique échange avec les jeunes sur leur relation à l'autre, aux personnes d'hier et d'aujourd'hui qui ont traversé l'exil, à l'insoumission, et à l'audace.
Et demain, "Confession d'une femme hachée" pour questionner les jeunes sur leur relation à la liberté, à la résilience, au racisme ordinaire, à la violence ordinaire et à la puissance des êtres à oser l'inattendu...

Merci très cher @kalimba_m (crédit photo)
    5 jours ago
  • Aujourd'hui , à Nanoua, c'était formation  vhss avec notre chère collegue Sarah Piet ! formation  ouverte  à la team Nanoua et aux autres cies, structures de notre Réseau.. un riche  moment  nourri de réflexions,  d'échanges et de pistes de ripostes collectives!
    1 semaine ago
  • En route pour la Vallée d'Ossau pour la tournée de "Dans les choux et les fleurs", lecture théâtralisée en objets genrés suivi d'échanges autour des questions de genre, d'égalité et de diversité. Au jeu et à la manip : Fanny Bérard, A la régie et à l'animation du débat : Sarah Piet (Sarah Paillettes) 
Rendez vous à la salle Palisse de Rébénacq les 26, 28 et 29 mars à 10h & 14h15. Ravies, ravies!
    3 semaines ago
  • Pousser les murs de la souffrance, jouer partout et pour tous.tes... "Promenons-nous chez vous", impromptus en danse et théâtre d'objets improvisés était aujourd'hui au centre A. Enia , centre de soin palliatif, onco et respi. Merci à tous ceux et celles qui sans qui ces bulles de poésie essentielles ne pourraient exister.
    3 semaines ago
  • La Cie Nanoua a encore frappé dans son quartier avec des impromptus improvisés en théâtre d'objets!En compagnie de La méchante Cie , le collectif MAANA a dans plusieurs arrêts de bus de Nouvelle Aquitaine proposé différents impromptus pour célébrer la journee mondiale de la marionnette, questionner le réchauffement climatique et immisser l'art vivant dans la vie, là où il se doit d'être aussi!

#journéemondialedelamarionnette #unima @themaa_asso
    3 semaines ago
  • Aujourd'hui, reprise des recherches avec les élèves de l'école Brana sur notre création autour des questions de genre, d'égalité et de droits, passionnantt!
Et demain, c'est au tour de "Promenons-nous chez vous" d'aller rembourrer le coeur des patient.es et professionnel.les du centre de soin A. Enia à Cambo( soin palliatif, oncologie et problèmes respiratoires)
    3 semaines ago
  • Aujourd'hui, c'était  ballade artistique  avec une partie des compagnie de notre fédération Taula, pour partager des morceaux  de rire et de poésie  avec les bénévoles et bénéficiaires de la table du soir, asso qu'on a voulu soutenir pour le travail incroyable  qu'ielles font auprès  des personnes  touchées  par la précarité.. L'art se doit d'être partout et pour toustes...
    4 semaines ago
  • Cette semaine chez Nanoua, cest encore une semaine  qui ne ressemble à aucune autre mais toujours un florilège d'émulsions artistiques et de rencontres  humaines palpitantes..

-Lundi: Début de la recherche avec deux classes de CE2  de l'école Brana pour un projet de création autour de la question de genre.

Mardi: ~1ere rencontre autour du théâtre d'objets avec des adolescent.es primo arrivant. Bonheur d'offrir un espace d''expression libre à cette jeunesse arrivant d'Armenie, de Russie, d'Urkraine, d'Espagne... une des jeunes me témoigne que cet atelier est pour elle la fin de la honte...

~Médiation dans les écoles autour de "Dans les choux et les fleurs" 

~Réunion  avec le collectif Esprit en fête  pour rêver  notre fête  de quartier  du 9 juin 2024

Mercredi:~ Impromptus improvisés en danse et théâtre  d'objets  avec Promenons-nous chez vous, au centre a.Enia

~La chorale Lumakante

Aujourd'hui :  1ère de création d'Embarquement immediat pour l'audace" avec nos retraités enjoués du SAPAL 40. Des enfants et adultes touchés en plein  cœur,  des échanges si riches sur qu'est ce que l'audace  pour eux,  entre assumer ses différences, sortir du moule, larguer les amarres,  écouter sa petite musique intérieure et accepter d'être en désaccord avec l'orchestre du monde..a la fin, un garçon a osé dire ce qu'il avait depuis longtemps  sur le coeur et laisser couler les pleurs..salvateur..
    1 mois ago
  • Retour de Creuse, le coeur rembourré  de toutes ses belles humanités rencontrées sur ces terres de lutte et de sauvage... un grand merci à Sophie de la communauté de commune Creuse Sud Ouest, qui bataille  pour que l'art vivant soit présent partout,  comme dans ces 2 villages de 200 habitant.es où l'on a joué devant des publics très enjoués, merci à toutes les pépites de Le Donzeil et Saint Moreil.
Spéciale dédicace à Monique qui a célèbré ses 89 ans, a trinqué avec nous et son sourire immense,  à minuit après  le démontage d'Un jour sans pain..cadeau de la vie...
    1 mois ago
  • L'équipe d'Un jour sans pain est en route pour la Creuse, ravie d'embarquer de nouveaux aventurier.es dans. notre théâtre de matièeres et d'objets sortis du moule! Rendez-vous à 20h30 ce vendredi 8 mars à Le Donzeil et samedi 9 mars à St Moreil/ En partenariat avec la Com com Creuse Sud Ouest.
    1 mois ago
  • Dans le cadre de la semaine de la diversité, "Dans les choux et les fleurs", lecture théâtralisée en théâtre d'objets genrés, a rencontré hier et aujourd'hui les enfants des écoles Brillant, Brana et Malégarie pour partager avec eux des questionnements poétiques et politiques sur les questions de genre et d'égalité.. Quel bonheur d'échanger avec ces enfants sur toutes les audaces qu'il reste à franchir..
    1 mois ago
Demain, "Confession d'une femme hachée" sera aux halles de Gaztellu à Hendaye pour partager son théâtre d'objets coupants avec des jeunes du collège Irrandatz et les questionner sur leur relation à la liberté, à la résilience, à la violence et à la puissance des êtres à oser l'inattendu...
Merci très cher @kalimba_m /Kalimba Mendes (crédit photo)
Demain, "Confession d'une femme hachée" sera aux halles de Gaztellu à Hendaye pour partager son théâtre d'objets coupants avec des jeunes du collège Irrandatz et les questionner sur leur relation à la liberté, à la résilience, à la violence et à la puissance des êtres à oser l'inattendu... Merci très cher @kalimba_m /Kalimba Mendes (crédit photo)
3 jours ago
View on Instagram |
1/12
Nanoua partage cette semaine une jolie aventure humaine et artistique avec des jeunes du collège Henry IV de Nay. Aujourd'hui , embarquement pour "Un jour sans pain", parcours de deux aventuriers partis en quête de pain et de liberté, suivi d'un magnifique échange avec les jeunes sur leur relation à l'autre, aux personnes d'hier et d'aujourd'hui qui ont traversé l'exil, à l'insoumission, et à l'audace.
Et demain, "Confession d'une femme hachée" pour questionner les jeunes sur leur relation à la liberté, à la résilience, au racisme ordinaire, à la violence ordinaire et à la puissance des êtres à oser l'inattendu...

Merci très cher @kalimba_m (crédit photo)
Nanoua partage cette semaine une jolie aventure humaine et artistique avec des jeunes du collège Henry IV de Nay. Aujourd'hui , embarquement pour "Un jour sans pain", parcours de deux aventuriers partis en quête de pain et de liberté, suivi d'un magnifique échange avec les jeunes sur leur relation à l'autre, aux personnes d'hier et d'aujourd'hui qui ont traversé l'exil, à l'insoumission, et à l'audace. Et demain, "Confession d'une femme hachée" pour questionner les jeunes sur leur relation à la liberté, à la résilience, au racisme ordinaire, à la violence ordinaire et à la puissance des êtres à oser l'inattendu... Merci très cher @kalimba_m (crédit photo)
5 jours ago
View on Instagram |
2/12
Aujourd'hui , à Nanoua, c'était formation  vhss avec notre chère collegue Sarah Piet ! formation  ouverte  à la team Nanoua et aux autres cies, structures de notre Réseau.. un riche  moment  nourri de réflexions,  d'échanges et de pistes de ripostes collectives!
Aujourd'hui , à Nanoua, c'était formation vhss avec notre chère collegue Sarah Piet ! formation ouverte à la team Nanoua et aux autres cies, structures de notre Réseau.. un riche moment nourri de réflexions, d'échanges et de pistes de ripostes collectives!
1 semaine ago
View on Instagram |
3/12
En route pour la Vallée d'Ossau pour la tournée de "Dans les choux et les fleurs", lecture théâtralisée en objets genrés suivi d'échanges autour des questions de genre, d'égalité et de diversité. Au jeu et à la manip : Fanny Bérard, A la régie et à l'animation du débat : Sarah Piet (Sarah Paillettes) 
Rendez vous à la salle Palisse de Rébénacq les 26, 28 et 29 mars à 10h & 14h15. Ravies, ravies!
En route pour la Vallée d'Ossau pour la tournée de "Dans les choux et les fleurs", lecture théâtralisée en objets genrés suivi d'échanges autour des questions de genre, d'égalité et de diversité. Au jeu et à la manip : Fanny Bérard, A la régie et à l'animation du débat : Sarah Piet (Sarah Paillettes) Rendez vous à la salle Palisse de Rébénacq les 26, 28 et 29 mars à 10h & 14h15. Ravies, ravies!
3 semaines ago
View on Instagram |
4/12
Pousser les murs de la souffrance, jouer partout et pour tous.tes... "Promenons-nous chez vous", impromptus en danse et théâtre d'objets improvisés était aujourd'hui au centre A. Enia , centre de soin palliatif, onco et respi. Merci à tous ceux et celles qui sans qui ces bulles de poésie essentielles ne pourraient exister.
Pousser les murs de la souffrance, jouer partout et pour tous.tes... "Promenons-nous chez vous", impromptus en danse et théâtre d'objets improvisés était aujourd'hui au centre A. Enia , centre de soin palliatif, onco et respi. Merci à tous ceux et celles qui sans qui ces bulles de poésie essentielles ne pourraient exister.
Pousser les murs de la souffrance, jouer partout et pour tous.tes... "Promenons-nous chez vous", impromptus en danse et théâtre d'objets improvisés était aujourd'hui au centre A. Enia , centre de soin palliatif, onco et respi. Merci à tous ceux et celles qui sans qui ces bulles de poésie essentielles ne pourraient exister.
3 semaines ago
View on Instagram |
5/12
La Cie Nanoua a encore frappé dans son quartier avec des impromptus improvisés en théâtre d'objets!En compagnie de La méchante Cie , le collectif MAANA a dans plusieurs arrêts de bus de Nouvelle Aquitaine proposé différents impromptus pour célébrer la journee mondiale de la marionnette, questionner le réchauffement climatique et immisser l'art vivant dans la vie, là où il se doit d'être aussi!

#journéemondialedelamarionnette #unima @themaa_asso
La Cie Nanoua a encore frappé dans son quartier avec des impromptus improvisés en théâtre d'objets!En compagnie de La méchante Cie , le collectif MAANA a dans plusieurs arrêts de bus de Nouvelle Aquitaine proposé différents impromptus pour célébrer la journee mondiale de la marionnette, questionner le réchauffement climatique et immisser l'art vivant dans la vie, là où il se doit d'être aussi! #journéemondialedelamarionnette #unima @themaa_asso
3 semaines ago
View on Instagram |
6/12
Aujourd'hui, reprise des recherches avec les élèves de l'école Brana sur notre création autour des questions de genre, d'égalité et de droits, passionnantt!
Et demain, c'est au tour de "Promenons-nous chez vous" d'aller rembourrer le coeur des patient.es et professionnel.les du centre de soin A. Enia à Cambo( soin palliatif, oncologie et problèmes respiratoires)
Aujourd'hui, reprise des recherches avec les élèves de l'école Brana sur notre création autour des questions de genre, d'égalité et de droits, passionnantt! Et demain, c'est au tour de "Promenons-nous chez vous" d'aller rembourrer le coeur des patient.es et professionnel.les du centre de soin A. Enia à Cambo( soin palliatif, oncologie et problèmes respiratoires)
3 semaines ago
View on Instagram |
7/12
Aujourd'hui, c'était  ballade artistique  avec une partie des compagnie de notre fédération Taula, pour partager des morceaux  de rire et de poésie  avec les bénévoles et bénéficiaires de la table du soir, asso qu'on a voulu soutenir pour le travail incroyable  qu'ielles font auprès  des personnes  touchées  par la précarité.. L'art se doit d'être partout et pour toustes...
Aujourd'hui, c'était  ballade artistique  avec une partie des compagnie de notre fédération Taula, pour partager des morceaux  de rire et de poésie  avec les bénévoles et bénéficiaires de la table du soir, asso qu'on a voulu soutenir pour le travail incroyable  qu'ielles font auprès  des personnes  touchées  par la précarité.. L'art se doit d'être partout et pour toustes...
Aujourd'hui, c'était  ballade artistique  avec une partie des compagnie de notre fédération Taula, pour partager des morceaux  de rire et de poésie  avec les bénévoles et bénéficiaires de la table du soir, asso qu'on a voulu soutenir pour le travail incroyable  qu'ielles font auprès  des personnes  touchées  par la précarité.. L'art se doit d'être partout et pour toustes...
Aujourd'hui, c'était  ballade artistique  avec une partie des compagnie de notre fédération Taula, pour partager des morceaux  de rire et de poésie  avec les bénévoles et bénéficiaires de la table du soir, asso qu'on a voulu soutenir pour le travail incroyable  qu'ielles font auprès  des personnes  touchées  par la précarité.. L'art se doit d'être partout et pour toustes...
Aujourd'hui, c'était  ballade artistique  avec une partie des compagnie de notre fédération Taula, pour partager des morceaux  de rire et de poésie  avec les bénévoles et bénéficiaires de la table du soir, asso qu'on a voulu soutenir pour le travail incroyable  qu'ielles font auprès  des personnes  touchées  par la précarité.. L'art se doit d'être partout et pour toustes...
Aujourd'hui, c'était ballade artistique avec une partie des compagnie de notre fédération Taula, pour partager des morceaux de rire et de poésie avec les bénévoles et bénéficiaires de la table du soir, asso qu'on a voulu soutenir pour le travail incroyable qu'ielles font auprès des personnes touchées par la précarité.. L'art se doit d'être partout et pour toustes...
4 semaines ago
View on Instagram |
8/12
Cette semaine chez Nanoua, cest encore une semaine  qui ne ressemble à aucune autre mais toujours un florilège d'émulsions artistiques et de rencontres  humaines palpitantes..

-Lundi: Début de la recherche avec deux classes de CE2  de l'école Brana pour un projet de création autour de la question de genre.

Mardi: ~1ere rencontre autour du théâtre d'objets avec des adolescent.es primo arrivant. Bonheur d'offrir un espace d''expression libre à cette jeunesse arrivant d'Armenie, de Russie, d'Urkraine, d'Espagne... une des jeunes me témoigne que cet atelier est pour elle la fin de la honte...

~Médiation dans les écoles autour de "Dans les choux et les fleurs" 

~Réunion  avec le collectif Esprit en fête  pour rêver  notre fête  de quartier  du 9 juin 2024

Mercredi:~ Impromptus improvisés en danse et théâtre  d'objets  avec Promenons-nous chez vous, au centre a.Enia

~La chorale Lumakante

Aujourd'hui :  1ère de création d'Embarquement immediat pour l'audace" avec nos retraités enjoués du SAPAL 40. Des enfants et adultes touchés en plein  cœur,  des échanges si riches sur qu'est ce que l'audace  pour eux,  entre assumer ses différences, sortir du moule, larguer les amarres,  écouter sa petite musique intérieure et accepter d'être en désaccord avec l'orchestre du monde..a la fin, un garçon a osé dire ce qu'il avait depuis longtemps  sur le coeur et laisser couler les pleurs..salvateur..
Cette semaine chez Nanoua, cest encore une semaine  qui ne ressemble à aucune autre mais toujours un florilège d'émulsions artistiques et de rencontres  humaines palpitantes..

-Lundi: Début de la recherche avec deux classes de CE2  de l'école Brana pour un projet de création autour de la question de genre.

Mardi: ~1ere rencontre autour du théâtre d'objets avec des adolescent.es primo arrivant. Bonheur d'offrir un espace d''expression libre à cette jeunesse arrivant d'Armenie, de Russie, d'Urkraine, d'Espagne... une des jeunes me témoigne que cet atelier est pour elle la fin de la honte...

~Médiation dans les écoles autour de "Dans les choux et les fleurs" 

~Réunion  avec le collectif Esprit en fête  pour rêver  notre fête  de quartier  du 9 juin 2024

Mercredi:~ Impromptus improvisés en danse et théâtre  d'objets  avec Promenons-nous chez vous, au centre a.Enia

~La chorale Lumakante

Aujourd'hui :  1ère de création d'Embarquement immediat pour l'audace" avec nos retraités enjoués du SAPAL 40. Des enfants et adultes touchés en plein  cœur,  des échanges si riches sur qu'est ce que l'audace  pour eux,  entre assumer ses différences, sortir du moule, larguer les amarres,  écouter sa petite musique intérieure et accepter d'être en désaccord avec l'orchestre du monde..a la fin, un garçon a osé dire ce qu'il avait depuis longtemps  sur le coeur et laisser couler les pleurs..salvateur..
Cette semaine chez Nanoua, cest encore une semaine  qui ne ressemble à aucune autre mais toujours un florilège d'émulsions artistiques et de rencontres  humaines palpitantes..

-Lundi: Début de la recherche avec deux classes de CE2  de l'école Brana pour un projet de création autour de la question de genre.

Mardi: ~1ere rencontre autour du théâtre d'objets avec des adolescent.es primo arrivant. Bonheur d'offrir un espace d''expression libre à cette jeunesse arrivant d'Armenie, de Russie, d'Urkraine, d'Espagne... une des jeunes me témoigne que cet atelier est pour elle la fin de la honte...

~Médiation dans les écoles autour de "Dans les choux et les fleurs" 

~Réunion  avec le collectif Esprit en fête  pour rêver  notre fête  de quartier  du 9 juin 2024

Mercredi:~ Impromptus improvisés en danse et théâtre  d'objets  avec Promenons-nous chez vous, au centre a.Enia

~La chorale Lumakante

Aujourd'hui :  1ère de création d'Embarquement immediat pour l'audace" avec nos retraités enjoués du SAPAL 40. Des enfants et adultes touchés en plein  cœur,  des échanges si riches sur qu'est ce que l'audace  pour eux,  entre assumer ses différences, sortir du moule, larguer les amarres,  écouter sa petite musique intérieure et accepter d'être en désaccord avec l'orchestre du monde..a la fin, un garçon a osé dire ce qu'il avait depuis longtemps  sur le coeur et laisser couler les pleurs..salvateur..
Cette semaine chez Nanoua, cest encore une semaine  qui ne ressemble à aucune autre mais toujours un florilège d'émulsions artistiques et de rencontres  humaines palpitantes.. -Lundi: Début de la recherche avec deux classes de CE2  de l'école Brana pour un projet de création autour de la question de genre. Mardi: ~1ere rencontre autour du théâtre d'objets avec des adolescent.es primo arrivant. Bonheur d'offrir un espace d''expression libre à cette jeunesse arrivant d'Armenie, de Russie, d'Urkraine, d'Espagne... une des jeunes me témoigne que cet atelier est pour elle la fin de la honte... ~Médiation dans les écoles autour de "Dans les choux et les fleurs"  ~Réunion avec le collectif Esprit en fête pour rêver notre fête de quartier du 9 juin 2024 Mercredi:~ Impromptus improvisés en danse et théâtre  d'objets  avec Promenons-nous chez vous, au centre a.Enia ~La chorale Lumakante Aujourd'hui :  1ère de création d'Embarquement immediat pour l'audace" avec nos retraités enjoués du SAPAL 40. Des enfants et adultes touchés en plein  cœur,  des échanges si riches sur qu'est ce que l'audace  pour eux,  entre assumer ses différences, sortir du moule, larguer les amarres,  écouter sa petite musique intérieure et accepter d'être en désaccord avec l'orchestre du monde..a la fin, un garçon a osé dire ce qu'il avait depuis longtemps  sur le coeur et laisser couler les pleurs..salvateur..
1 mois ago
View on Instagram |
9/12
Retour de Creuse, le coeur rembourré  de toutes ses belles humanités rencontrées sur ces terres de lutte et de sauvage... un grand merci à Sophie de la communauté de commune Creuse Sud Ouest, qui bataille  pour que l'art vivant soit présent partout,  comme dans ces 2 villages de 200 habitant.es où l'on a joué devant des publics très enjoués, merci à toutes les pépites de Le Donzeil et Saint Moreil.
Spéciale dédicace à Monique qui a célèbré ses 89 ans, a trinqué avec nous et son sourire immense,  à minuit après  le démontage d'Un jour sans pain..cadeau de la vie...
Retour de Creuse, le coeur rembourré  de toutes ses belles humanités rencontrées sur ces terres de lutte et de sauvage... un grand merci à Sophie de la communauté de commune Creuse Sud Ouest, qui bataille  pour que l'art vivant soit présent partout,  comme dans ces 2 villages de 200 habitant.es où l'on a joué devant des publics très enjoués, merci à toutes les pépites de Le Donzeil et Saint Moreil.
Spéciale dédicace à Monique qui a célèbré ses 89 ans, a trinqué avec nous et son sourire immense,  à minuit après  le démontage d'Un jour sans pain..cadeau de la vie...
Retour de Creuse, le coeur rembourré  de toutes ses belles humanités rencontrées sur ces terres de lutte et de sauvage... un grand merci à Sophie de la communauté de commune Creuse Sud Ouest, qui bataille  pour que l'art vivant soit présent partout,  comme dans ces 2 villages de 200 habitant.es où l'on a joué devant des publics très enjoués, merci à toutes les pépites de Le Donzeil et Saint Moreil.
Spéciale dédicace à Monique qui a célèbré ses 89 ans, a trinqué avec nous et son sourire immense,  à minuit après  le démontage d'Un jour sans pain..cadeau de la vie...
Retour de Creuse, le coeur rembourré de toutes ses belles humanités rencontrées sur ces terres de lutte et de sauvage... un grand merci à Sophie de la communauté de commune Creuse Sud Ouest, qui bataille pour que l'art vivant soit présent partout, comme dans ces 2 villages de 200 habitant.es où l'on a joué devant des publics très enjoués, merci à toutes les pépites de Le Donzeil et Saint Moreil. Spéciale dédicace à Monique qui a célèbré ses 89 ans, a trinqué avec nous et son sourire immense, à minuit après le démontage d'Un jour sans pain..cadeau de la vie...
1 mois ago
View on Instagram |
10/12
L'équipe d'Un jour sans pain est en route pour la Creuse, ravie d'embarquer de nouveaux aventurier.es dans. notre théâtre de matièeres et d'objets sortis du moule! Rendez-vous à 20h30 ce vendredi 8 mars à Le Donzeil et samedi 9 mars à St Moreil/ En partenariat avec la Com com Creuse Sud Ouest.
L'équipe d'Un jour sans pain est en route pour la Creuse, ravie d'embarquer de nouveaux aventurier.es dans. notre théâtre de matièeres et d'objets sortis du moule! Rendez-vous à 20h30 ce vendredi 8 mars à Le Donzeil et samedi 9 mars à St Moreil/ En partenariat avec la Com com Creuse Sud Ouest.
L'équipe d'Un jour sans pain est en route pour la Creuse, ravie d'embarquer de nouveaux aventurier.es dans. notre théâtre de matièeres et d'objets sortis du moule! Rendez-vous à 20h30 ce vendredi 8 mars à Le Donzeil et samedi 9 mars à St Moreil/ En partenariat avec la Com com Creuse Sud Ouest.
1 mois ago
View on Instagram |
11/12
Dans le cadre de la semaine de la diversité, "Dans les choux et les fleurs", lecture théâtralisée en théâtre d'objets genrés, a rencontré hier et aujourd'hui les enfants des écoles Brillant, Brana et Malégarie pour partager avec eux des questionnements poétiques et politiques sur les questions de genre et d'égalité.. Quel bonheur d'échanger avec ces enfants sur toutes les audaces qu'il reste à franchir..
Dans le cadre de la semaine de la diversité, "Dans les choux et les fleurs", lecture théâtralisée en théâtre d'objets genrés, a rencontré hier et aujourd'hui les enfants des écoles Brillant, Brana et Malégarie pour partager avec eux des questionnements poétiques et politiques sur les questions de genre et d'égalité.. Quel bonheur d'échanger avec ces enfants sur toutes les audaces qu'il reste à franchir..
1 mois ago
View on Instagram |
12/12

S’inscrire à la newsletter de la Compagnie